tigrz.paris publie un dossier spécial sur le Social CRM et la période de confinement. Au travers d’une analyse des comportements, des risques & opportunités, l’équipe vous propose un framework d’actions déployables pour utiliser le Social comme levier de fidélisation.Vous pouvez le recevoir en en faisant la demande sur le formulaire en bas d’article.

Le confinement a boosté les audiences digitales et celles des sites des pure players, e-commerçants et retailers. Cela a permis soit d’acquérir de nouvelles audiences prospectes, soit, au mieux, d’acquérir de nouveaux clients.

Toutefois, il y a plusieurs problématiques derrière ce gain. Est-ce que les nouveaux clients acquis ont le même comportement que les clients existants et mon approche de réengagement permettra de les conserver ? Ou bien est-ce qu’il va falloir développer des programmes spécifiques pour éviter leur retour au retail physique ? Par ailleurs, il peut être intéressant d’accompagner ce mouvement en isolant ces segments pour les réengager sur les boutiques.

tigrz.paris a construit un framework avec 4 opportunités pour pouvoir sécuriser ces audiences et les maintenir actif dans votre écosystème : conquête et fidélisation de nouveaux clients, qualification de base de données, déploiement omnicanalité et rétention clients & prospects.


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