Quelle est votre maturité Social Media ? Comment accélérer son Social Business on & offline sur la fin d’année ? Demandez à recevoir le premier numéro de tigrz.insight en complétant le formulaire ci-dessous.
L’année 2020 a marqué une vraie rupture dans les stratégies digitales des annonceurs en France. Elle s’est généralement traduite par un gain de maturité fort sur l’ensemble des leviers pour accompagner la nécessaire actualisation des plans de communication et soutenir la croissance de l’activité on & offline des marques.
Dans ce contexte, l’équipe tigrz a souhaité réaliser une étude et un dossier pratique sur le marché publicitaire français. Il permet à la fois de décrypter les tendances observées et la spécificité des dynamiques autour des réseaux sociaux. Car si la croissance est toujours là, c’est à la fois le fait de bascule de budgets branding issus des médias offline, mais aussi par une appréhension plus mature des annonceurs qui intègrent les réseaux sociaux dans leur stratégie d’acquisition ou de drive-to-store.
Pour recevoir le premier numéro de tigrz.insight, il suffit simplement de remplir le formulaire ci-dessous !
Demandez à recevoir le premier numéro de tigrz.insight en remplissant le formulaire ci-dessous :
Voici les éléments abordés dans ce dossier thématique :
> Etude du marché publicitaire en France en 2020 et dynamiques
> Search + Social : les passerelles
> Boom de la consommation Social : opportunités de connexion pour les marques
> Relier branding & acquisition grâce au Social
> Innovations & nouvelles promesses Business
> Comment accélérer sur le Social au deuxième trimestre ?