tigrz.paris publie un dossier spécial sur les opportunités offertes pour les annonceurs en France sur les plateformes Tik Tok, Snapchat & Pinterest. Comment et pourquoi les mobiliser dans ses stratégies et quels KPIs suivre pour évaluer leurs performances ? Vous pouvez le recevoir en en faisant la demande sur le formulaire en bas d’article.

En 2019, plus 67% des investissements des annonceurs Français sur le digital se concentrent sur les réseaux sociaux & Google (hors YouTube) avec une très nette prédominance de Facebook et son écosystème (Instagram, Messenger, etc.). Ensemble, ils s’arrogent même près de 80% de la croissance du digital en France.

publicité sur TikTokPourtant, derrière ce duopole, ils existent d’autres plateformes qui loin de les remplacer peuvent s’avérer fortement complémentaires pour servir les objectifs des marques. Snapchat, très puissant en termes d’audience en France – même chez les moins jeunes, Tik Tok qui affiche une croissance accélérée et propose des audiences engagées sur le contenu des marques ou bien Pinterest qui a musclé son inventaire publicitaire et propose un public d’intentionnistes.

Toutefois, pour aller sur ces plateformes, il faut savoir quoi en attendre et comment le mesurer. C’est ce que propose tigrz.paris dans un dossier spécial permettant de révéler des méthodologies et mécaniques intéressantes pour booster son Social hors de Facebook & Google.

Demandez à recevoir notre dossier spécial “Tik Tok, Snapchat & Pinterest : comment & pourquoi aller sur ces plateformes ?” en complétant le formulaire ci après. 


Guillaume Fara

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