tigrz.paris publie un dossier spécial pour présenter les méthodologies permettant de mieux mesurer l’influence marketing en termes de performances incrémentales générées au sein d’un plan media. Comment choisir, briefer piloter & à la fin comment mesurer l’efficacité de ces campagnes ? tigrz.paris revient ses retours d’expérience et sur les tendances marchés en 2020. 

L’influence est aujourd’hui un levier marketing mainstream dans les stratégies des annonceurs. De la campagne RP à la campagne intégrant des célébrités, intégrer l’influence marketing est aujourd’hui quelque chose d’accessible en termes de budget et de mécanique pour près de toutes les marques. Pourtant, la démocratisation de ce levier peut induire un phénomène de fatigue des audiences, mais aussi des annonceurs qui ont du mal à percevoir ou quantifier les performances générées par ce levier.

tigrz.paris propose de revenir sur les méthodologies à intégrer dès la construction de la stratégie d’influence pour pouvoir rendre sa campagne mesurable et donc à même d’être optimisée. tigrz.paris proposera aussi trois niveaux de mesure de l’influence marketing en termes de productivité d’achat media, de business ou bien de considération sur la marque.

Demandez à recevoir le dossier spécial “Comment faire rimer Influence avec Performances” en complétant le formulaire ci-après. 


    Guillaume Fara

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