Engage & Transform on LinkedIn

Votre programme d’accélération sur LinkedIn

LinkedIn réunit près de 16 millions de français inscrits en France. La plateforme a finalisé une mue passant d’un annuaire professionnel leader en France à véritable plateforme de contenus.

LinkedIn est différent dans son ADN des autres réseaux sociaux. C’est une plateforme de contenus au même titre que Facebook ou Twitter mais avec une patte différente. Des articles, vidéos, posts plus longs, des histoires plus travaillées, un approche sérieuse et un public de professionnels qui vont discuter, s'engager, partager des actualités corporate.

LinkedIn s’est aussi transformé dans ses produits publicitaires. Plus que de la génération de trafic, le réseau permet de faire consommer des contenus à l’intérieur de la plateforme (vidéo, inmail, longformat) mais aussi de collecter des leads qualifiés (Lead Gen). Et c’est là, une arme très aboutie pour collecter des contacts qualifiés dans des univers très pointus.

tigrz.paris a développé un programme d’accélération sur LinkedIn permettant aux annonceurs de mieux appréhender la plateforme sur la dimension branding & engagement et surtout, de générer des leads qualifiés sur la plateforme. Inscrivez-vous !

Découvrez notre programme

    Une innovation pour capter vos cibles B2B & corporate

    Notre programme intègre :

    • Audit du potentiel sur votre secteur d’activité & vos offres produits
    • Identification & mapping des influenceurs LinkedIn de votre secteur
    • Recommandation stratégique de déploiement contenu & media
    • Paramétrage technique (import audiences, ciblages, tracking, AB Testing, etc.)
    • Pilotage de la campagne par nos experts media ou en lien avec vos équipes
    • Rapport & analyse des performances

    Une plateforme de contenus riches pour séduire les pros

    LinkedIn est une plateforme de contenus réunissant des professionnels. Ils s’y connectent régulièrement pour rechercher un job, mais pas seulement. Aujourd’hui, à l’instar d’un Twitter, LinkedIn est un réseau permettant de partager ses expériences professionnelles, ses points de vue sur l’actualité et s’engager sur des contenus de marque ou de particuliers. En ce sens, LinkedIn est devenu un vrai réseau social. L’ajout du bouton de réactions (like, celebrate, love, Insightful & curious) traduit bien ce positionnement.

    Des outils publicitaires adaptés pour le branding & la perf

    LinkedIn a fortement évolué sur les deux dernières années dans les solutions publicitaires proposées. L’ajout des formats carrousels plus adaptés parfois sur de la génération de trafic, le pilotage de la vidéo à la vidéo vue avec un format natif ou bien encore les formats lead gen sont de nouvelles armes pour les annonceurs sur la plateforme. A cela s’ajoute des capacités de ciblage inédites par rapport aux autres réseaux : il est possible d’adresser de vraies catégories professionnelles, des intérêts business & pro ou bien même des niveaux de qualification.

    Des équipes expertes pour vous accompagner

    Nos équipes ont travaillé pour de grands annonceurs en France sur des problématique de branding corporate, des lancements de produits/services ou de la conquête de leads. Contactez-nous pour étudier le programme d’accélération tigrz.paris !