Une plateforme de contenus riches pour séduire les pros
LinkedIn est une plateforme de contenus réunissant des professionnels. Ils s’y connectent régulièrement pour rechercher un job, mais pas seulement. Aujourd’hui, à l’instar d’un Twitter, LinkedIn est un réseau permettant de partager ses expériences professionnelles, ses points de vue sur l’actualité et s’engager sur des contenus de marque ou de particuliers. En ce sens, LinkedIn est devenu un vrai réseau social. L’ajout du bouton de réactions (like, celebrate, love, Insightful & curious) traduit bien ce positionnement.
Des outils publicitaires adaptés pour le branding & la perf
LinkedIn a fortement évolué sur les deux dernières années dans les solutions publicitaires proposées. L’ajout des formats carrousels plus adaptés parfois sur de la génération de trafic, le pilotage de la vidéo à la vidéo vue avec un format natif ou bien encore les formats lead gen sont de nouvelles armes pour les annonceurs sur la plateforme. A cela s’ajoute des capacités de ciblage inédites par rapport aux autres réseaux : il est possible d’adresser de vraies catégories professionnelles, des intérêts business & pro ou bien même des niveaux de qualification.
Des équipes expertes pour vous accompagner
Nos équipes ont travaillé pour de grands annonceurs en France sur des problématique de branding corporate, des lancements de produits/services ou de la conquête de leads. Contactez-nous pour étudier le programme d’accélération tigrz.paris !