tigrz.paris publie un dossier spécial pour comprendre comment construire une stratégie de ciblages efficaces sur l’écosystème Facebook (Facebook, Instagram, Audience Network, Messenger, etc.). Vous pouvez le recevoir en en faisant la demande sur le formulaire en bas d’article.

Quelles sont les variables clés pour construire une stratégie d’emplacement efficace sur Business Manager ? On peut choisir une approche “display” où l’on diffuser sur tous les emplacements / inventaires disponibles peu importe l’affichage pour aller chercher les meilleurs coûts par rapport à un objectif media. C’est une stratégie qui fonctionne mais qui a le défaut de déconsidérer l’expérience utilisateur et, potentiellement, de minimiser l’impact des campagnes sur les personnes exposées.

Au travers d’une revue de l’ensemble des possibilités offertes en termes d’emplacements et de formats, tigrz.paris propose un état des lieux des opportunités offertes aux annonceurs sur la plateforme. Un point spécifique sur l’utilisation de l’auto-placement comme outil d’optimisation des campagnes viendra aussi éclaircir le rôle que l’on peut affecter à cette méthode de pilotage des campagnes.

Demandez à recevoir le dossier spécial “Facebook & Instagram : Auto-Placement ou Pilotage Humain, comment booster ses performances ?” en complétant le formulaire ci-après. 


    Tous droits réservés, Tigrz SAS, 3 rue d'Uzès, 75 002 Paris.